Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faisons connaissance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deidre
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Avis aux noctambules !

Si vous avez envie de rencontrer Deidre, elle acceptera très volontiers de la compagnie
ici. Elle appréciera de rencontrer de nouvelles têtes, mais si vous vous êtes déjà rencontrés, ce n'est pas grave non plus ! ^^

A bientôt j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Je remonte un ch'tit peu ce topic... Deidre apprécierait de se disputer avec quelqu'un... Bon, elle est petite, mais elle casse pas, donc même une bagarre lui fait pas peur.

(Ben quoi ? Suis grognon, besoin de grogner, na.)

Thomas Colville
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Moi je veus bien faire un rp avec vous , met je débute dans le rp , alors vous pouvez me faire des remarque si met rp sont pas terrible .

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Volontiers ^^ Mais à quelle sauce voulez vous être mangé ? Enfin.... Vous voulez faire ça où ?

Thomas Colville
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:20 (2010)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Je ne sais pas , vous avez pas une idée ?

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:31 (2010)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Château ? Jardins ? Auriez vous une raison de vous friter avec moi, ou bien vous êtes un gentil garçon ? ^^ Vous vous sentez un RP comment ? aimable, agressif ?

Thomas Colville
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Dans le château , un rp aimable , parce que je suis un très gentil chevalier qui ne s'engueule pas avec les jolie dames .

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

A Thomas Colville :

...
Mon Dieu... Vous vivez dans notre monde, vous ? ^^

Vous ouvrez le bal, ou je m'y colle ?

*
* *

Sinon... JE RECHERCHE UN RP OU JE ME DISPUTE ! SOYEZ PAS TIMIDES, JE FAIS 1M50, VOUS ALLEZ GAGNER !!
(Enfin peut être... Confused )

Thomas Colville
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Enfin très gentil avec les dames , met sur les champs de batailles c'est une vraie machine de guerre .
Et tu peut le lancer stpl ?

Deidre
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

L'entrée en matière est .

A plus tard donc ! ^^

Leomyd
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

pour la dispute je suis là ^^ ! en plus deidre et léomyd se sont jamais rencontré sur le forum, ça peut être interessant

Ky
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:25 (2010)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Moi, moi, moi!!!

Je veux ouvrir un sujet avec vous et Ky!

Deidre
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Léomyd : Chic, de la bagarre en perspective  ! Vous voulez qu'on se croise où, dites ? Confused

Ky : Et quelqu'un pour développer mon instinct maternel ! ^^ J'attends votre topic !

Ky
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Deidre ^^ http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t513-Une-petite-fille-seule-Deidre.ht…

Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

pour l'aimabilite je suis la moi et on ne s'est jamais rencontrer

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Seigneur Azeron
Chevalier
Chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Very Happy Smile Surprised Mr. Green Okay

Terres d' Azeron
http://hpics.li/f291cf3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Faisons connaissance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange