Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore un repas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seli
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Encore un repas... Répondre en citant

Je me disais que, pour introduire le personnage d'Elizabeth, il faudrait un bon repas, sinon familial, du moins protocolaire.

Donc, si repas familial, il faudrait : Arthur, Guenièvre, Léodagan, Yvain , Elizabeth et moi ^^

Si protocolaire, les mêmes + qui a envie de RP ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarlett
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Encore un repas... Répondre en citant

Je pense que ce repas serait une bonne façon d'introduire mon deuxième perso dans l'histoire de Kaamelott, enfin. Merci Seli.

Léodagan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Encore un repas... Répondre en citant

Ca va être un bordel innommable.. Je suis de la partie! Confused

Néodinius
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: Encore un repas... Répondre en citant

pardon de vous déranger... mais la porte était ouverte et je me suis dit que si vous faisiez un repas, vu que j'ai super faim, je pourrais peut être m'inviter pour me présenter et ripailler un peu... enfin voilà quoi...

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 02:24 (2010)    Sujet du message: Encore un repas... Répondre en citant

Je vais participer ^^ Ça va être épique comme repas.

Néo, il serait mieux que vous fassiez un autre sujet, car on va être beaucoup sur celui ci et bien, il est plus ou moins pour présenter Élisabeth à tous le monde ^^

Lien vers le désespoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Encore un repas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange