Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Grudüu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grudüu
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Grudüu Répondre en citant

NOM: ****

Prénom: Grudüu

Surnom: Le garde du corps...

Description: Grudüu est le garde du corps du roi Arthur, recommandé par Lancelot. Si on en croit ce dernier, Grudüu a été « élevé sur la banquise viking par des ours polaires »… Un homme à la carrure imposante, il pèserait « dans les 300 livres » d’après Arthur. Si jamais il s’énerve, il est conseillé de lui donner à manger de la viande crue pour le calmer.

Grüdü est un garde du corps zélé, totalement dévoué au roi. Beaucoup trop zélé, en fait ; il n’hésite pas à menacer les maîtresses ou la reine si elles approchent Arthur de trop près (Le Garde du corps), ou à tuer de malheureux serviteurs qui rôderaient la nuit autour de la chambre du roi (L’Assassin de Kaamelott). Grüdü est extrêmement borné et n’abandonne jamais son poste – même lorsque la situation l’exige ou qu’il en reçoit l’ordre direct (L’Assemblée des rois).

Métiers: Garde du corps du roi ...

(Quand je me suis inscrit, je savais pas quel perso prendre, donc j'avais mis ce pseudo là en attendant. Donc, si un admin peutchanger le nom dans mon profil et mettre Grudüu, ce serait vachement sympa de sa part.^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de Grudüu Répondre en citant

Bonjour à vous Garde du Corps!

D'autres diront qu'il y a un autre taré dans l'équipe, mais faut pas faire attention, ils ne comprennent pas la réciprocité de la chose!

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de Grudüu Répondre en citant

Bienvenue ^^, s'il vous plais me faites pas de mal Rolling Eyes . J'aime mon époux et ne lui veux aucunement du mal.

Dernière édition par Guenièvre le Mer 25 Nov - 22:14 (2009); édité 2 fois
Yvain
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Présentation de Grudüu Répondre en citant

Ouais, c'est héréditairement provoquant, y'a des cons qui risquent de vous emmerder !
(Notre admin est notre bon roi Arthur, alors il faudra attendre sa confirmation)

Grudüu
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de Grudüu Répondre en citant

Ok, merci!
Et ne vous en faites pas je suis quelqu'un de super sympa en vrai.^^

Dernière édition par Grudüu le Mer 25 Nov - 21:21 (2009); édité 1 fois
Gauvain
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Présentation de Grudüu Répondre en citant

Bienvenue !

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:02 (2009)    Sujet du message: Présentation de Grudüu Répondre en citant

Bienvenue

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 01:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de Grudüu Répondre en citant

Bienvenu

Pour le nom, ça s'épelle Grüdü.

Je vais le mettre comme vous l'avez écrit pour que vous vous connectiez mais on en reparlera.

Sinon, votre présentation est impeccable ^^ Vous pourrez commencer.

Lien vers le désespoir

Grudüu
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Présentation de Grudüu Répondre en citant

Ok, merci.
J'pensais que Grüdü s'écrivait comme je l'ai écris mais ok merci.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Présentation de Grudüu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange