Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caïus Camillus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caius
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:01 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Caïus Camillus     

Il paraît que ça fait Kay en breton, mais il veut pas s'appeler comme votre sonneur, ça fait clodo.

Description: Centurion romain, Caius Camillus fait partie des dernières garnisons impériales présentes sur le sol de Bretagne. Alors oui, il porte la jupette, mais c'est l'uniforme règlementaire, il n'aime pas ça, mais il n'y peut rien, alors sans commentaires.
Revenons maintenant dix-sept ans en arrière, soldat romain, il est souvent affecté - un peu trop souvent d'ailleurs - à la surveillance des entrées lors de grandes fêtes organisées. Il a toujours vécut à Rome, et connait certainement la plupart des soldats romains, dont Arthurus et Manilius, qui l'ont embarqués dans des embrouilles plus d'une fois. " Qu'est-ce que tu veux qu'il t'arrive de pire, des coups de fouets" ? Ah ça, pour sûr, il en avait bavé à cause d'eux. Mais il se débrouillait toujours pour les aider et les sortir du pétrin. Heureusement qu'il était là, finalement. Bon il a pas pu permettre à Mani de rester en vie, mais quand même.
Il y à donc une quinzaine d'années, il a été affecté à son poste en Bretagne. Mais petit à petit, Rome fout le camp. Ils doivent abandonner l'Ile. Mais lui, qu'il rentre rejoindre sa femme et ses gosses, ou qu'ils viennent, c'est pareil. Alors, il décide de déserter, et se fait nommer Seigneur. Arthur lui donne alors une maison, enfin, vu les boulettes de caca qu'il retrouve partout, faut pas le prendre pour un idiot non plus, c'était une bergerie avant. En plus, y'à des glandus qui n'arrêtent pas de venir l'emmerder, à lui demander des trucs et tout. En fait, c'est tout moisi Seigneur Breton.

Malgré sa désertion de l’armée romaine, Caius conserve une nostalgie de son ancienne situation, c'est pourquoi il lui arrive souvent de revêtir son uniforme, de s'allonger et de s'empiffrer de sucreries romaines.

Autre précision, il est marié, et a deux enfants, mais tous les trois sont restés à Rome, ça fait maintenant plus de quinze ans qu'il ne les a pas vu.

Métiers: ancien centurion de l'armée de Rôme, il est maintenant Seigneur Breton. Un Romain paumé chez les Bretons. C'est vraiment trop pourri la Bretagne.

Rang: Romain

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 03:33 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

UN ROMAIIIIINNNNN!!!!!!!!  chic chic chic!!! on vas pouvoir le tabasser!!

Il n'y avait pas déjà un Caius?  comment cela ce fait que tu face tout juste ta présentation et que tu sois déjà mit dans un groupe?

Caius
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 03:43 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Me tabasser? Ca va pas non, je suis Romain moi je suis pas un glandu.

& C'est le compte de l'ancien Caïus, c'est pour ça.

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 04:06 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

alors bienvenu

Aileen de Meath
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 04:10 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Bienvenu, vous en faites pas, si Drewen vous ennuis, je le tabasse ^^

Tu sais que je t'aime Drewen

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 05:12 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

si tui me tabasse je te pousse du plumar Twisted Evil  où je t'assome comme dans la forêt

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Mais pourquoi tout le monde se tabasse ici ??? On n'était pas là pur dire bonjour à l'origine ??

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Bienvenue ^^

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:19 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Bienvenue Centurion!

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

UN ROMMMMMMMMMMMMMMMMAIN !!!!!! Et ben Bienvenue !!
et ...ave Cesar ???...

Caius
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Ah oui non mais là si tout le monde commence à se taper dessus on va pas s'en sortir ôO

Merci tout le monde,

et oui, Ave Cesar!

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Vous faites de la concurrence en ce qui concerne la polytechnique ?

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Ouaaaou...y a pas que de la baston ici mais il y a aussi les pirs cretins du monde^^  pire qu'a Rome? Je ne sais pas.

Caius
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Je fais de la concurrence en ce qui... mais qu'est-ce qu'il dit? ôO

Ben moi je pense que oui, pire qu'à Rome , la preuve ^^'

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Lol, Siegneur Yvain ne comprends rien à ce qu'il dit.
Et en ce qui concerne les crétins...des doutes subsiste, je crois que mon idiot de frère qui nous serre d'empereur est encore plus crétin que lui !!

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:38 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

s'est pas "Caius Caminus" le nom complet?

Caius
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 02:02 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Je pense que niveau crétinerie, ça se vaut, c'est juste différent ^^'

Ah bon? Ben moi il me semblait que c'était Caïus Camillus.

Aileen de Meath
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 02:09 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

C'est Caïus Camillus ^^

Caius
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 02:12 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Ah ça me rassure ^^'

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 02:58 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

ouhai surment  avec des nom aussi bizarre j'entend parfois mal

Yvain
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:30 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Ouais, c'est comme quand on est dans une blanchisserie, on n'y comprend rien et c'est pas arithmétique, en plus !

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Bienvenue Caïus ^^

J'ose pas vous demandez, mais Embarassed  vous n'auriez pas de la pâte d'amande avec vous?
S'il vous plais

Caius
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Caïus Camillus Répondre en citant

Ah ouais...  mais vous comprenez au moins ce que vous dîtes Yvain?

Merci Guenièvre (:

De la pâte d'amande? Bien sûr! Enfin, faut voir, c'est pas dit que j'ai pas déjà tout mangé ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Caïus Camillus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange