Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca ne vous rappelle rien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Ca ne vous rappelle rien ? Répondre en citant

Venez jeter un coup d'œil ici ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvain
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: Ca ne vous rappelle rien ? Répondre en citant

Non désolé, ça ne me rappelle rien, néanmoins c'est un beau rêve raconté sur des vignettes^^
Si c'est vous qui avez fait ça, mes encouragements Okay

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Ca ne vous rappelle rien ? Répondre en citant

...
Heu, non, il faut lire jusqu'au bout en fait... ^^;

Si j'en étais là en dessin, je serais vraiment très heureuse en tous cas !!!! :D

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Ca ne vous rappelle rien ? Répondre en citant

J'ai bien lu jusqu'au bout, mais rien ne dit que ce n'est pas vous qui avez fait ça, c'est pour ça...

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: Ca ne vous rappelle rien ? Répondre en citant

Mais OUIIIIIIIIII, le reve que Arthur raconte lors du derniere episode du livre 6 ( en passant j'ai pas trop aimer la fin mais bon) j'aime beaucoup sinon... Et en plus j'adore quand perceval repond que lui il a revé que karadoc avait des énorme pinces de crabes.

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:29 (2009)    Sujet du message: Ca ne vous rappelle rien ? Répondre en citant

Merci Scarlett, j'avais l'impression d'être passée à côté d'un truc !!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Ca ne vous rappelle rien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange