Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perceval le Gallois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

Prénom: Perceval de Galles

Surnom: Provencal le Gaulois ("N'empêche que je suis une légende"), aussi le faisan pour certains et pour tous les autres, c'est "Ducon"

Nationalité: Gallois

Rang: Chevalier à la Table Ronde

Métier: Chevalier

Description: Perceval vient d'une famille de fermiers qui vit au pays de Galles. Il devient Chevalier de la Table Ronde lorsque le roi Arthur décide de réunir des gens pour gouverner. Il rencontre son futur collègue et meilleur compagnon, Karadoc à la taverne. Bizarrement, c'est dans cette taverne que ces deux personnes passeront le plus de temps, même plus de temps qu'à Kaamelott.
Perceval est une personne qui a du mal à comprendre à ce qu'on lui raconte ( traduire il est un peu lourd) , il ne comprends presque aucunes discutions avec un vocabulaire un peu relevé. D'ailleurs, lui même essaye d'utiliser de tels mots, mais en général, dans le contexte, ça veut rien dire. Heureusement pour lui, Karadoc à une botte secrète. Cette dernière lui sauve la mise à plusieurs reprises.
Perceval a tout de même un don pour les Mathématique et les jeux compliqués, il est toujours partant pour une partie, mais en général, les autres joueurs ne comprennent pas tellement les règles.
L'un des gros points faibles de Perceval, c'est qu'il ne comprend rien aux cartes, car après tout "le nord, de la façon comment on est tourné, sa change tout".
Ce chevalier a également une grande dévotion pour le roi Arthur, il le considère comme un héros. Jamais, il ne lui serait déloyal.
Etonnement , il se révèle un esprit ouvert pour des choses fort inconnues en ces âges où inculture rime quotidien ('fin non ça rime pas mais on dit que ça rime). Ainsi il se pose des questions sur une foule de choses comme la vie ailleurs que sur la terre, la mort, ect). Il se révèle parfois surprenant (fort en calcul mental) ou capable de bravoure et même de montrer une sensibilité à laquelle on ne s'attends vraiment pas.
Lorsqu'il déçoit Arthur, on sent bien qu'il s'en veut mais comme c'est un crétin congénital sur certains points, il ne le fait pas exprès.

Dernière édition par Perceval de Galles le Mer 8 Sep - 20:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

Bienvenue ^^

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

Bienvenu Perceval, si vous avez une idée de sujet, parlez moi en je serai ravis de participer.

Question, comme ça, vous avez connu mon forum comment?

Lien vers le désespoir

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

Merci à vous.

Pour le sujet, je pensais qu'on aurait pu faire un déjeuner entre vous et moi.

Et pour le forum, je l'ai connu en fessant une recherche sur Internet.

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

Alors, pour le sujet, je suis d'accord ^^

Vous commencez ou vous voulez le faire?

Lien vers le désespoir

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

Je vais le commencer!

Gauvain
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

Bienvenue Perceval =)

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

Oh ! Mon conseiller en matière d'escrime !
Bienvenue, je sens que ça va être subjonctif, avec vous !

Deidre
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

Bienvenue au plus fidèle des chevaliers !

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

Merci à vous tous!

N'hésitez pas à consulter nos techniques de combats si vous voulez progressez!

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

Moi, je sens que ça va être épique, la crème des crétins... Rolling Eyes

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

bienvenu

Venec
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

Bienvenue à vous Seigneur Perceval !

Dites, j'ai un tuyaux pour des paris sur des combats de chiens, vous êtes partant... ? Mr. Green

Perceval de Galles
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

Lancelot a écrit:
Moi, je sens que ça va être épique, la crème des crétins... Rolling Eyes

Je ne vois pas bien le rapport entre un cheval et moi. Et pour ce qui est de la bouffe, vaut mieux vous adresser à Caradoc, c'est lui qui s'y connait. Moi je connais pas toutes les sortes de crêmes.

Aedis
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Perceval le Gallois. Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue, Provençal le Gaulois! Ah non ? Vous vous êtes trompé ? C'est pas ça votre nom ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Perceval le Gallois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange