Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de départ de Goderick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goderick
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Demande de départ de Goderick Répondre en citant

Peut-être vous attendez-vous à ce que je parte en vacances ou que je fasse quelque chose de ce genre. Eh bien non ; si j'écris ce sujet, c'est pour demander la désinscription de Goderick du forum.
Oui, je sais, je ne poste pas au bon endroit, mais c'est celui qui me semble se rapprocher le plus du terme "désinscription".
Pourquoi est-ce que je décide de désincrire Goderick ? Et bien, pour la simple raison que je me lasse vraiment de ce personnage et qu'il me gonfle. Moi, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, je suis plus doué pour incarner des personnages comiques que des personnages sérieux et qui sont hors de la catégorie des "glandus"...
En plus, il n'a plus grand-chose à faire : le Merlin que nous connaissons a choisi de déserter le forum, et puisque le personnage de Goderick est axé principalement sur ses études avec lui...Voilà, quoi. Il ne sert plus à rien, à part décorer un peu. On n'a qu'à dire qu'après qu'il soit devenu "fou" et suicidaire, il ait soit quitté Kaamelott soit mort. Car les personnages inventés peuvent parfaitement mourir, quand ils n'existent pas dans la série.
Bien sûr, je ne resterai pas qu'avec deux personnages...J'en prendrai un autre ; pour l'instant, ce n'est pas décidé, mais je penche plutôt vers Perceval ou un autre personnage inventé, qui lui serait au moins à classer dans la catégorie des glandus.
J'espère que vous comprendrez mon choix, et j'attends votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Demande de départ de Goderick Répondre en citant

Bien, je veux bien effacer votre personnage. Par contre, pour le troisième, je ne peux pas vous laisser prendre Perceval et ce malgré le fait qu'il nous le faut. Lancelot devra interagir avec Perceval alors, voilà.

Vous pourrez prendre un personnage secondaire si vous ne voulez pas en inventer un.

Lien vers le désespoir

Léodagan
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Demande de départ de Goderick Répondre en citant

Si vous voulez un perso secondaire, je vous laisse le répurgateur ou la dame du lac si cela vous tente. A part ça, un père Blaise pourrait être marrant..
Sinon ya toujours la possibilité que vous preniez Merlin. il a peu d'interaction avec Lancelot et Yvain il me semble. ^^

Aileen de Meath
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 07:50 (2009)    Sujet du message: Demande de départ de Goderick Répondre en citant

Moi, je vous verrai bien dans le rôle de Grudu. Il a un rôle secondaire, il est con (comme tous les autres mais bon...)

Pensez y quand même parce que si vous voulez le répurgateur, il vous faudra faire des phrase à rallonge ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Demande de départ de Goderick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange