Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En campagne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:11 (2009)    Sujet du message: En campagne Répondre en citant

Le coté chef de guerre de mon personnage me manque, s'en oublier que dans la série il y a une bonne part d'épisode qui ce passent soit en compagne soit sur les champs de batailles. (enfin au le poste de commandement à gueuler après des types qui ont pas compris la signalitique Surprised )

Qui veut partir en campagne au fond des bois?
La présence de Dame est possible ça rajoutera du commique à l'histoire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: En campagne Répondre en citant

Moi je veux bien en tant que Dame ^^ histoire de voir comment vous vous débrouiller au combat, par rapport aux troupes Francs :P

Yvain
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: En campagne Répondre en citant

Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi !
Je sens qu'on va encore se marrer !

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: En campagne Répondre en citant

2 jeune mariés en campagne ça promet!

Keiya
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: En campagne Répondre en citant

xD oui ça promet (voyage de noce xD)

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: En campagne Répondre en citant

alors les calins ce sera de l'autre côté de la rivière, là où il y a les brebies qui passe et s'en bruit parce qu'on vas ce faire repéré!!
et surtout j'ai pas envis d'entendre ça

Keiya
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: En campagne Répondre en citant

Euh je vous rappelle que mon époux c'est Yvain, là je dois qu'il voie de quoi vous parler

Yvain
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: En campagne Répondre en citant

Ah, ça les brebis qui passent, c'est la réflexion spatiale du maître Perceval ! Ou j'sais plus comment on dit, déjà...

Scarlett
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: En campagne Répondre en citant

Lol,

Et moi je peu ????
Une autre dame de plus ne pourras pas déranger ?

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: En campagne Répondre en citant

oui tu peut venir, voici le lien;

http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/t266-Campagne.htm#p4555

Aldérick
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: En campagne Répondre en citant

Je me présente (puis que vous êtes senssé avoir fait ma connaissance au départ de kaamelott)
Je sui Aldérick, l'écuyer de Drewen et son aide de camps,..., et aussi Fauconnier, les deux postes imposent de seconder mon chevalier, et comme il est Fauconnier par passion ............

Avant de partir je vous aurais dit de vous adressez à moi pour tout ce qui est aide de camp ( en gros ; boniche en campagne) Puisqu'on est nombreux; 4, cela permettra à ce que tout le monde ne soit pas sur la même personne ou permettra d'éviter certain tours de postes au cas où des réponces mettraient tros longtemps à venir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: En campagne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Demande de RP... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange