Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence ce week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Absence ce week end Répondre en citant

Juste pour vous prévenir que je suis absente ce week end et en profiter pour m'excuser du peu d'activité en ce moment mais ma soeur se marie et ça occupe pas mal mes journées ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Absence ce week end Répondre en citant

Bon week end ^^

Lien vers le désespoir

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Absence ce week end Répondre en citant

Oh comme c'est charmant, vous leur souhaiterez tout plein de bonheur de nos part

Keiya
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Absence ce week end Répondre en citant

Merci pour eux ^^ En tout cas c'était très bien, mais j'ai besoin de dormir du coup

Yvain
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Absence ce week end Répondre en citant

Mes respects pour votre soeur alors Okay

(Mode Yvain : on)

Mais non, vous vous trompez, c'est mon mariage avec Keiya, vous êtes pas au courant ? J'y ai pourtant bien le droit, j'ai gagné mon trophée...
'faut dire que c'est héréditaire ces trucs-là...

(Mode Yvain : off)

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Absence ce week end Répondre en citant

J'ai rien compris

Lien vers le désespoir

Yvain
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Absence ce week end Répondre en citant

Pour quoi exactement sire ?

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Absence ce week end Répondre en citant

Votre phrase... on ne peux pas se marier en une fin se semaine et le reste est incompréhensible... J'ai rien compris

Lien vers le désespoir

Yvain
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Absence ce week end Répondre en citant

Ah, d'accord sire  ! Bah en fait, c'est que puisque j'ai gagné Keiya au cours d'une chasse temporairement administrative, j'ai bien le droit de me marier avec elle...C'est un peu les romains avec leurs conquêtes, non ? Eh bien c'est ma propre conquête, et chaque conquête a droit à une récompense...
C'est pas vrai, sire ?

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Absence ce week end Répondre en citant

Toujours le mot pour plaire mon cher et tendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Absence ce week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange