Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venec
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:48 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Prénom : Venec

Description : Venec, « organisateur d’événementiel », est l’incarnation même de l’arnaque et des activités illicites. Principalement marchand d’esclaves, c’est en fait un vendeur en tout genre, des instruments de torture (Arthur et la question) aux « cathédrales » clés en main (Plus près de Toi). Amoral, il est aussi usurier, faux-monnayeur (Raison d’argent), proxénète (Le Banquet des chefs), et est en relation avec toutes sortes de malfrats, des voleurs (dont il organise la guilde, dans l’épisode Le Larcin) et autres pirates (Les Tuteurs) ou assassins (Le Professionnel). Ces relations sont décrites par Venec comme étant des « accointances avec tous les traîne-patins du bled » (Le Larcin).
La cour de Kaamelott fait assez souvent appel à lui pour organiser des banquets, mais aussi pour toutes sortes d’affaires indélicates, malgré les objections d’Arthur et de Bohort. À cause de ceci, Venec tend à se croire tout permis au château (jusqu’à emprunter une chambre vide et y organiser des combats de chiens, dans l’épisode Les Paris II). L’indulgence du roi a cependant ses limites, ce qui conduit parfois Venec au cachot.

Métiers : « organisateur d’événementiel », faux-monnayeur, proxénète, marchand d’esclaves et vendeur en tous genres…

Rang : Brigand/voleur

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:54 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Justement il faut préparer la fête du printemps, vous allez y penser Vénec? 

Lien vers le désespoir

Venec
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:01 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Un banquet ? Si vous voulez des danseuses on peut toujours s’arranger…

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:23 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

On en discutera vous, moi, Bohort et peut-être Lancelot, on verra

Lien vers le désespoir

Kadoc
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:33 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Passant par là, sûrement en train de chercher une poule, ou un caillou, ou du caca.
"Des fois on a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit."
* (dans sa tête:) *

Aileen de Meath
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 06:59 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Vénec, j'aimerais bien faire un sujet avec vous ^^

Mais on devra penser à un sujet ^^

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Bienvenue

Venec
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Volontiers Aileen ! Justement au niveau des sujets je me lance aussi là-dedans… Mon flair me dit que c’est une affaire qui peut rapporter gros. Donc si vous voulez on pourra éventuellement se partager les gains ? Je m’occuperai des calculs équitables… Twisted Evil

Sinon pour en revenir à notre affaire Sir, vous avez eu le temps d’y réfléchir durant cette nuit ? Il vous faut combien de danseuses pour la fête du printemps ?
Enfin attention, quand je dis des danseuses, c’est générique. Ça peut très bien être aussi des danseurs. Et puis si on part sur du mixte, mi-danseuses, mi-danseurs, je peux toujours vous faire un prix ? On peut aller en discuter dans un endroit plus tranquille si vous voulez ?

Aileen de Meath
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Bien Vénec, j'ai une idée toute bête comme ça de topic. ^^

Je me promène dans un sentier, vous arrivez, pensant que je suis une clodo ou une fille de paysan ou je sais pas quoi et vous voulez m'embarquer comme esclave. La chose est que vous êtes seul ce jours là et que je suis combative. Ensuite, vous apprenez que je suis une fille de chevalier d'Irlande et que je suis présentement à Kaamelott. Alors, vous laissez tomber et vous cherchez à me vendre des trucs ou de m'exploiter...

C'est une idée comme ça ^^

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

À priori, je dois vous sire Venec que y a pas d'esclave à Kaamelott, s'il y a des danseuses, je veux pas des esclaves... pour ce qui est des danseurs... ça va pas faire un peu tapette?

(Je parle là, mais faut vraiment partir un sujet là dessus)

Lien vers le désespoir

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

(Houlà, houlà ! Alors comme ça, je ne me connecte pas pendant une demi-journée, et voilà deux nouveaux membres inscrits ?!?)

Bienvenue à vous, Venec...On est tombés d'accord avec Léodagan, cette pince à déchiqueter les orteils, ça pourrait servir pendant les séances de torture...

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Hé oh, Lancelot, c'est moi qui décide de quel torture on fait dans mon royaume... et ici le moins possible, c'est ce qu'il faut...

Lien vers le désespoir

Venec
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Ravis que cela vous plaise Seigneur Lancelot ! Et d’ailleurs si ça vous intéresse j’ai ramené quelques nouveaux outils souvenirs lors de mon dernier voyage...

(Bonne idée de sujet Aileen Okay Je vous laisse dans ce cas ouvrir celui-ci si vous voulez)

Aileen de Meath
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Je vais le partir sur le champ alors

Kadoc
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Chez ma Tata y'a plein de champs. Chez ma Tata y'a du bois. 

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Ah oui, Venec ? Et quoi par exemple ? Léodagan serait tenté par un nouveau type de potence plus performante, avec les pieds dans la corde bien serrée et la tête sur des braises...

Venec
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Si vous avez aimé la pince à déchiqueter les orteils, vous aimerez sûrement la pince trancheuse d’oreille ou alors celle qui coupe les doigts d’un coup sec ? Autrement j’ai aussi une pince spéciale pour déchiqueter les noix…
Puis bon après j’ai du classique : vierge de fer,…etc

Pour ce qui est de la potence, figurez-vous que je me lance aussi dans l’architecture des machines de tortures ! En plus, ça tombe bien, je connais justement un mec qui pourra vous procurez du bois de première qualité.

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Y a qu'ici, y a pas de torture est c'est un point final... Lancelot, je vais vous le dire combien de fois que vous pouvez pas acheter des truc à ma place?

Lien vers le désespoir

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Venec Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Venec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Obligatoire pour les nouveaux -> Présentation des membres/personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange