Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Gauvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keiya
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Absence de Gauvain Répondre en citant

Juste pour vous prévenir que mon frère sera absent jusqu'à mercredi au moins, pour cause de punition :| ça risque malheureusement de se poursuivre au maximum jusqu'à fin de la semaine prochaine, vu qu'il c'est fait prendre à utiliser mon ordi, pas futé mais bon ...

Il vous souhaite à tous une bonne semaine, et il lui tarde déjà de répondre à Yvain

Un petit WHOUUU pour la route.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Absence de Gauvain Répondre en citant

lol  Mais au pire, il pourrais vous demander de retranscrire ses réponses ^^

Je plaisante ^^

Dites lui que nous attendons son retour avec impatience

Lien vers le désespoir

Keiya
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Absence de Gauvain Répondre en citant

Il est trop chiant pour ça et il a même plus le droit d'entrer dans ma chambre je vais avoir la paix

Je transmet le message bien sûr

Yvain
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Absence de Gauvain Répondre en citant

Oh non, comment c'est trop trop nul...

Aileen de Meath
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:10 (2009)    Sujet du message: Absence de Gauvain Répondre en citant

Revenez vite Gauvain... il faudra faire un sujet ensemble ^^

Venec
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: Absence de Gauvain Répondre en citant

Le seigneur Gauvain absent ? Ça va faire un piaule supplémentaire de libre au château ça…  Mr. Green

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Absence de Gauvain Répondre en citant

En parlant de piaule, je ne vous en crérez pas une d'office, mais oubliez pas qu'on est pas une auberge ici, vous venez pas faire vos connerie, vous êtes d'accord? 

Lien vers le désespoir

Keiya
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Absence de Gauvain Répondre en citant

Alors les réponses du frangin :

Bien sûr dame Aileen ça serait un plaisir.

Mon oncle faites attention que ce brigand n'utilise pas ma chambre pour y remplir des esclaves, sinon il va y avoir encore une drôle d'odeur

Gauvain
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Absence de Gauvain Répondre en citant

Je poste aujourd'hui mes parents sont absents sinon j'essayerais d'écrire mes réponses sur papier Keiya recopiera

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Absence de Gauvain Répondre en citant

Re-bienvenu 

Lien vers le désespoir

Gauvain
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: Absence de Gauvain Répondre en citant

Désolé d'avoir été aussi longtemps absent 

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Absence de Gauvain Répondre en citant

Vous êtes revenue c'est ce qui comptes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Absence de Gauvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange