Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personnage pris ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gauvainn
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Personnage pris ? Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir si le personnage de Gauvain est prit ou non, dans les postes libres, il est libre mais le nom d'utilisateur est prit 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Personnage pris ? Répondre en citant

Oui mais comme il ne vient plus, je vous le laisse ^^

Alors je vais effacer le Gauvain actuel et je vous demanderais de vous inscrire de nouveau avec le nom correct ^^

Bienvenu (si vous voulez terminer les post de l'ancien Gauvain, libre à vous ^^ Mais pour la quêtes de l'hydre, votre participation est obligatoire Lien vers le post

Je met aussi des Avatars de Gauvain à votre disposition Lien vers album Gauvain

Lien vers le désespoir

Gauvain
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: Personnage pris ? Répondre en citant

Merci  :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Personnage pris ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange