Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drewen et Ketchatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 03:45 (2009)    Sujet du message: Drewen et Ketchatar Répondre en citant

Je viens de penser à quelque chose... Ketchatar est le roi d'Irlande... Drewen en est le prince... Donc, normalement, Drewen est le fils de Ketchatar...

Chose à exploiter ^^ 

Lien vers le désespoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 03:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bohort
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: Drewen et Ketchatar Répondre en citant

Ketchatar, le père de Drewen... logique quand même 

Lancelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Drewen et Ketchatar Répondre en citant

Ah, là, là, ce prétentieux de Drewen, maintenant la prochaine fois que Ketchatar va passer il va m'en faire une galette parce que je suis en mésentente avec Drewen...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Drewen et Ketchatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> N'importe quoi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange