Kaamelott: Resistance Index du Forum

Kaamelott: Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestion / Idée de sénario

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario Répondre en citant

On ma demander un sénario commique de ma part, je propose donc une histoire avec les pigeons, puisque mes 2 personnages sont Fauconnier.

on peut;
-exploiter la peur de Guenièvre pour les oiseaux.
-des pigeons retrouver manger par les faucons.
-des oiseau qui s'invite dans le chateau
-......

les Fauconnier servaient à rapporter de la nourriture au château, à chasser les rats dans les champs (ou même le chateau), chaque oiseaux avait ça spécialité, comme le Hibou Grand Duc, connu pour servire d'allarme parce qu'il réagie au choses inhabituel.
y'a bien de quoi trouver un scénario avec ça

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario Répondre en citant

C'est pas juste de jouer avec les peur des gens

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario Répondre en citant

ouhai mais s'est marrant

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario Répondre en citant

Vous, vous avez pas peur de quelque chose?

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario Répondre en citant

Bien sur, ça serais mieux que votre perso ait peur d'un truc, le mien à bien peur du noir...

Lien vers le désespoir

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario Répondre en citant

Et des serpents aussi, vous.

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario Répondre en citant

Oui...  j'avais oublié

Lien vers le désespoir

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario Répondre en citant

tien bonne idée de quête

-une trésor au fond d'une grotte pleinne de Scavènes et de serpent

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario Répondre en citant

Mais vous devez vous trouver une peur aussi, c'est bien les pouvoirs et tout, mais vous devriez avoir une faiblesse ^^

Lien vers le désespoir

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario Répondre en citant

je cherche Surprised

Bohort
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario Répondre en citant

Pour moi, il y en as plein, faudrait chercher les chose qui me font pas peur par contre....

Pour vous Drewen, j'ai des suggestions
- La clostrophobie (des endroits bien clos ''comme une tombe par exemple'')
- Peur de vieillir (devenir faible et fragile)
- Peur des arragnée géantes (vous savez comme celle dans le seigneur des aneaux)
- Peur des morts vivants (pas des démons, mais vous en êtes pas certain alors vous les évitez)
- Peus des trucs trop mignons (que cache t'il)
- Peur des calinours (bon c'est une blague, mais ils font peur quand même non?)

Pour l'instant, je n'ai que ça, mais bon, si ça suffit pas, je vais essayer d'en trouver d'autres.

Drewen Malgfaith
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario Répondre en citant

peur des Bardes Surprised j'ai horreur des cloun

Guenièvre
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario Répondre en citant

Les clowns c'est horrible, quand j'en vois un je pars en courant

Arthur Pendragon
Roi de Bretagne
Roi de Bretagne

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario Répondre en citant

Moi, c'est les mime qui me font peur 

Lien vers le désespoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Suggestion / Idée de sénario

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott: Resistance Index du Forum -> Hors Sujet -> Demande et autre -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange